VINCI Facilities sponsorise l’asbl Cyréo, via le Fonds VINCI

Comme l’année passée, VINCI Facilities sponsorisera une asbl via le Fonds VINCI.  Cette année notre choix s’est porté sur l’asbl Cyréo.

Pour Cyréo, jeune société à finalité sociale, les biens usagés ne sont pas des déchets mais des ressources qui permettent de créer des emplois pour des travailleurs peu qualifiés. À côté des grandes filières de réutilisation comme le textile ou le mobilier, elle a identifié des niches encore peu exploitées. Son centre de réutilisation des biens usagés donne déjà une seconde vie à de petits appareils électroménagers et d’autres filières pourront être développées plus tard : cartouches d’imprimante, matériaux de construction, … Le soutien du Fonds VINCI servira à l’achat de matériel et d’outillage ainsi qu’à l’aménagement et à la sécurisation du site.

Michèle Geoffroy, HR & Communication Manager chez VINCI Facilities, est marraine de cette organisation. L’ASBL a besoin de conseils en prévention, en gestion des stocks, en communication et en marketing. Michèle, assistée par ses collègues, leur apportera l’aide nécessaire.

Cette année encore, les kilomètres parcourus lors de notre parcours à vélo du mois de septembre seront convertis en €.  Les fonds récoltés seront versés à cette asbl.

Pour plus d'infos, consultez le site web de Cyréo: www.cyreo.be