VINCI Facilities rénove les installations HVAC de l’hopîtal Jan Yperman

La devise de l’hôpital Jan Yperman “Votre préoccupation est notre préoccupation” correspond parfaitement à la devise de VINCI Facilities « Prendre soin des bâtiments, des occupants et de l’environnement ». L’hôpital Jan Yperman, qui est le résultat de la fusion de trois hôpitaux régionaux, a réalisé son objectif et est en mesure de proposer aujourd’hui presque toutes les possibilités qu’offre la médecine moderne. Il porte le label de qualité “Joint Commission International”.

Nous sommes dès lors très fiers que l’hôpital fasse appel à nos services depuis plusieurs années déjà, en confiant à nos experts leurs entretiens techniques. En collaborant avec leur département technique, nous essayons d’optimiser leurs installations. Ainsi, les consommations énergétiques ont légèrement baissé, malgré le démarrage de nouvelles sections au cours des dernières années. Les fréquences des entretiens sont évaluées et ajustées si nécessaire.

Ensemble avec leur département technique, nous formons une bonne équipe et nous attachons beaucoup d’importance à leur devise : “Votre préoccupation est notre préoccupation”.