VINCI Facilities gère les bâtiments et les agences de BNP Paribas Fortis

BNP Paribas FortisBNP Paribas Fortis

VINCI Facilities gère plus de 500 bâtiments et les agences de BNP Paribas Fortis.

 

Nous nous sommes clairement engagés à instaurer de nouveaux modèles de collaboration pour l’avenir. Le partenariat qui a commencé entre BNP Paribas Fortis et VINCI Facilities illustre la manière dont les clients envisagent l’avenir.

Plus personne ne remet en cause l’intérêt de confier à la fois les services techniques et les services facilitaires à un seul partenaire en se basant sur l’orientation résultat et la confiance. Cette approche est en train de devenir réalité et nous aide à adapter de manière innovante notre gamme de services en fonction des nouveaux besoins de nos clients.

Nous créons une nouvelle Business Unit pour la collaboration avec BNP Paribas Fortis, ce qui doit nous permettre de concrétiser les engagements pris en mettant l’accent sur l’innovation, la confiance et la qualité, et ce pour 7 ans. Dans un premier temps, VINCI Facilities se chargera de la gestion de tous les services techniques pour plus de 500 bâtiments et agences. Dans un deuxième temps, l’objectif sera de nous confier également toute une série de services facilitaires.

Cela représente un très beau défi pour tous ceux qui vont collaborer à ce projet de près ou de loin.