Prendre soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement

Prendre Soin

VINCI Facilities Belgique est un partenaire professionnel spécialisé dans le Facility Managament global et la gestion Technique des installations des bâtiments.

 

Ces solutions intégrées et multidisciplinaires sont mises en oeuvre avec expertise et avec tout le soin nécessaire pour permettre au client de se concentrer pleinement sur son "core business".

Notre mission

    VINCI Facilities Belgique veut ainsi être la référence en termes d’expertise technique conjugué à un fort esprit de service et créer de la valeur pour ses clients et ses salariés.

    Grâce à un réseau d’entreprises régionales avec un lien fort sur leur marché local VINCI Facilities Belgique crée une relation durable à long terme avec ses clients.

    Notre mission est basée sur les 3 dimensions du Prendre Soin:

    PRENDRE SOIN DES OCCUPANTS = CONFORT

    Nous améliorons le cadre de vie quotidien de milliers d’usagers des bâtiments que nous maintenons, grâce aux compétences et aux interventions, régulières ou urgentes, de nos techniciens.

    La température, la qualité de l'air, la luminosité, le son, ... sont quelques paramètres qui ont un impact sur les performances des personnes dans leur environnement de travail.

    PRENDRE SOIN DES BÂTIMENTS = FIABILITÉ

    Nous maintenons les immeubles à un haut niveau de qualité, dans toutes les circonstances, et garantissons le maintien de la valeur du bâtiment qui nous est confié.

    Un système de traitement d’eau bien entretenu, prolonge la vie des réseaux hydrauliques de plusieurs années.

    PRENDRE SOIN DE L’ENVIRONNEMENT = DURABILITÉ

    Nous considérons le cycle de vie total du bâtiment, limitons ses impacts et ses émissions. Nous aidons nos clients à tendre vers la réduction de toutes leurs consommations énergétiques, à toutes les étapes de la vie du bâtiment.

    Un système de chauffage maintenu de manière optimale dans un immeuble, c’est moins de dépenses d’énergie et plus de préservation de l’environnement.