Etablissements de soins

Les hôpitaux et les blocs opératoires, mais aussi les maisons de repos, possèdent diverses techniques pour assurer le confort et la sécurité de leur personnel et des patients. VINCI Facilities est spécialisée dans la maintenance et la gestion de ces techniques, en tenant compte des diverses exigences et réglementations spécifiques liées au secteur de la santé.

Etablissements de soins

    Outre les techniques classiques telles que l’HVAC, le chauffage, le refroidissement, la plomberie et l'électricité, VINCI Facilities a également le savoir-faire des techniques de systèmes d’alimentation sans interruption, des gaz médicaux, des UPS et « no-breaks », des installations osmose (RO), des filtrations HEPA, de la surpression, de la sous pression, ...

    En plus de la gestion technique des installations, la gestion énergétique de ces installations est également très importante. Les hôpitaux et autres établissements de soins ont généralement des factures énergétiques élevées.  VINCI Facilities aide à réduire ces coûts grâce à un suivi, à l'optimisation du système de réglage et fait des propositions d’adaptation avec un retour sur investissement (ROI).