Conjuguer contrats multi-sites et proximité

Gestion multi-sitesGestion multi-sites

La densité de notre réseau d’entreprises nous permet d’assurer des prestations de facility management et de maintenance technique dans le cadre de contrats multi-sites sur l’ensemble du territoire. Cette organisation favorise la réactivité de nos équipes opérationnelles et garantit une relation de proximité avec nos clients.

Gestion multi-sites

    La densité du réseau VINCI Facilities

    Nos 6 business units réparties sur toute la Belgique gèrent plus de 1000 sites clients. Chacune est responsable des sites qui lui sont rattachés.

    Un interlocuteur unique

    Chaque contrat multi-sites est suivi par un Contract Manager. En charge de l’ensemble du contrat, cet interlocuteur unique assure auprès du client une interface simple et efficace. Il est le garant de la qualité, le rapportage et de la cohérence globale du contrat.

    Des outils à votre service

    En complément, VINCI Facilities met à votre disposition des solutions de type portail pour vos demandes d’intervention et l’accès aux rapports. Nos outils de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) permettent à nos équipes de disposer en temps réel de toute l’information nécessaire au pilotage de votre contrat et des interventions.

    La force du réseau VINCI Energies

    Notre appartenance à VINCI Energies nous permet de vous accompagner proactivement tout au long de vos projets et de vous offrir des solutions globales afin d’assurer leur continuité.