Réseau d'agences bancaires

BNP Paribas FortisBNP Paribas Fortis

Par le biais de ses équipes mobiles, VINCI Facilities a développé de l'expertise pour mener à bien la gestion technique et la maintenance des installations HVAC, sanitaires et électriques d'un réseau d’agences bancaires, réparties dans toute la Belgique. Les petits travaux d’amélioration ainsi que les travaux de rénovation des installations sont également pris en charge par ces équipes.

Réseau d'agences bancaires

    Le modèle d'organisation de VINCI Facilities est idéal pour l'organisation de la gestion technique d'un grand nombre de bâtiments. Grâce à sa structure régionale, VINCI Facilities se trouve en effet proche de ses clients locaux, et en même temps à proximité de la direction centrale de ses clients au niveau stratégique et tactique.

    Pour ce type d'activité, l'organisation régionale est soutenue transversalement et guidée fonctionnellement. Ainsi, nous pouvons répondre à toutes les exigences spécifiques de la coopération, et ce, au niveau opérationnel mais aussi en ce qui concerne la  surveillance des contrats SLA, de la communication et du rapportage aux différents niveaux.

    Un représentant de VINCI Facilities est désigné comme interlocuteur du client : il représente tous les gestionnaires régionaux. Chaque site régional est responsable des engagements contractuels envers le client pour les agences qui sont situées dans sa région. La gestion technique, la maintenance préventive, la réactivité des interventions et la connaissance des bâtiments sont assurés par des techniciens qualifés. Ainsi VINCI Facilities peut assurer la continuité de l'efficacité de l'accord.

    Nos techniciens sont qualifiés pour les tâches dont ils sont responsables et sont équipés d’outils nécessaires pour remplir leur fonction.